Configurer la page d'accueil du site web
Cette page explique comment configurer la page d'accueil de votre site Mikrono : bannière, couleur, langues et sections de contenu.
Un nouveau système de page d'accueil est disponible. Si vous souhaitez l'utiliser, consultez Configurer la nouvelle page d'accueil du site web.
Il existe deux pages d'accueil distinctes : la page du Centre, qui permet au patient de choisir le praticien chez qui prendre rendez-vous, et la page de l'agenda personnel du praticien. Configurer l'une ne modifie pas l'autre.
Pour connaître l'adresse de ces pages, consultez Connaître les liens des agendas.
1. Page du praticien
La bannière de la page d'accueil du praticien se présente de la façon suivante :

Pour modifier la Civilité, le Prénom, le Nom et la Spécialisation affichés dans cette bannière, ouvrez Préférences, puis Mes données.

Pour configurer le reste de la page d'accueil du praticien, ouvrez Préférences, puis l'onglet @.

2. Page du centre
La bannière de la page d'accueil du centre se présente de la façon suivante :

Pour modifier le nom du centre, ouvrez Préférences, puis Association, puis Détails de l'association et complétez le champ Nom.

Pour configurer le reste de la page d'accueil du centre, ouvrez Préférences, puis Association, puis l'onglet @.

3. Réglages communs
Si vos modifications n'apparaissent pas sur la page d'accueil, vérifiez que vous avez bien modifié la page correspondante : celle du praticien ou celle du centre.
Couleur : cliquez dans le champ Couleur. Choisissez la teinte dans la zone 1 en maintenant le bouton de la souris enfoncé, l'intensité dans la zone 2, puis cliquez sur la couleur finale dans la zone 3.

Exemple :

Google site verification Code : consultez Google Site Verification Code.
Les drapeaux : cliquez sur un drapeau pour configurer la page d'accueil dans la langue correspondante. Consultez Ajouter une langue.

4. Les sections de contenu
Bienvenue : informations d'ordre général. Cette section correspond à l'icône ![]()

Rendez-vous : informations sur la prise de rendez-vous. Cette section correspond à l'icône ![]()

Dispos : section devenue obsolète, appelée à disparaître. Elle n'apparaît pas sur la page d'accueil.
Lieu : informations sur le ou les lieux de consultation. Cette section correspond à l'icône ![]()

Pour la gestion des lieux de consultation, consultez :
- Créer un lieu de consultation (praticien)
- Créer un lieu de consultation (Centre)
- Ne pas rendre visible un lieu de consultation sur la page d'accueil
- Changer le nom du centre sur la page d'accueil
- Agenda centre: n'afficher que les lieux de consultation du centre
Bas de page : informations affichées sous la carte interactive Google Maps.
